RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE bug du château est de retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> LA guilde -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: LE bug du château est de retour! Répondre en citant

Et oui hier soir à exactement 21h32 j'étais dans le château tranquille à me balader tranquillement quand  Bannir et hop me retrouve à l'écran titre le jeu m'a deco!

Nan mais sérieux ce bug qui nous deco quand on reste plus de 3 min au château commence à me saouler grave il ont fait une Mise a Jour pour corriger ce pb et ben ca à rien corriger du tout! ><

Demain je chronometre le temps qu'on peut rester sans deco! Twisted Evil

Dites moi si ca le fait encore à vous!

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: LE bug du château est de retour! Répondre en citant

Bref j'ai appris que ca ne le faisait pas à toutes les guilde Oo bref on on a un champs =D qu'on peut pas utiliser car sa nous deco trop vite ><

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: LE bug du château est de retour! Répondre en citant

J'ai appris que ca le faisait a toute les guildes.... Mais que sur le serveur Claiomh -_-  OUinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ze veux pas tout refaire sur Solas ='(

Inucmoi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: LE bug du château est de retour! Répondre en citant

20 minutes dans le château mais sa ma soulé chui parti ^^
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des pyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: LE bug du château est de retour! Répondre en citant

20 min ca s'améliore =D mieux que 1min et 22sec xD

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: LE bug du château est de retour! Répondre en citant

Oui faut avouer mais c'est chiant vis a vis de la bibliothèque ! on peut pas étudier pendant qu'on va se coucher ! lol

Visiter le site web du posteur MSN
Inucmoi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: LE bug du château est de retour! Répondre en citant

2h17min et quelque ne récoltant des ressource cette nuit
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des pyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: LE bug du château est de retour! Répondre en citant

2h ca va c pas trop grave tu te reco! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: LE bug du château est de retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> LA guilde -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation