RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla -> Votre vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi060870
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour
 je m'appelle michel et mon perso momofr et momofra  j'ai 39 ans le 6 aout 1970 et célibataire
je suis invalidité pour l'instant mais rien de grave  et malentendant et je préfere écrire que parlé et c'est plus facile pour moi surtout le skype et autre Sad  dommage pour moi c'est bien pour l'instance sa aide de géré des joueur mais bon Laughing
je fais beaucoup de sport vélo et marche à pied je le fais le dimanche tranquille
voila que j'ai dit normalement Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tu es le plus vieux de la guilde (c'est pas une critique Okay )! Au fait c'est pas grave mais j'avais crée un truc pour les présentations ici

http://resistancefr.xooit.fr/f3-Presentation.htm

Mais c'est pas grave tkt^^

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Tynna

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut, je m'apelle Quentin, 13 ans née le 27 mai 1997 je vien en aide a ceux quil le demande (dans le jeu et la vraie vie Mort de Rire ) je suis plutot timide et me cherche une ptite copine xD (enfin yen a 3 que je kif, qui me kif pas, et 3 qui me kif, que je kif pas -_-' ) Bon voilà :) je vous souhaite une bonne journée!

MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Lol les histoires amoureuse, moi je kif personne et personne ne me kif  Mort de Rire

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:36 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

rhooo ! dis pas ça ! je suis sur que tu les fait toutes tomber avec tes blagues ! lol

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla -> Votre vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation