RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la classe: Mage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le monde de ROM -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tynna

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

héhé je connais très bien cette classe moi (lv 52 :D) Alors, pour le mage moi je vous conseille que 2 classe pour aller avec lui: Chevalier ou Pretre.
Si vous voulez voir mes skill elite venez me mp sur le jeu ! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

Tu m'avais pas dit que guerrier/mage c'était surpuissant?

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

mimi060870
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

Mort de Rire  je connaie moi aussi le mage la preuve lol

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

Arg la (méchante) confrérie des mages au secours il vont tous nous tuez  Shocked ! Lol

Tynna

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

^^ et oui les mage son les meilleur dps que ce soit a distance ou au CaC (meme si il résiste pas pas très longtemps *Vive le chevalier et prêtre! Mort de Rire *)

MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

Oui mai si t'a plus de mana t'es sur de mourir^^

Tynna

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

ba si tu est pretre/mage ya le skill elite 25/25 qui te regene du mana tout les 5s Mr. Green

MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

Oui bon ok! On sais que vous êtes les meilleurs et que nous les tank on sert à rien^^

Tynna

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

si vous servais a etre tué a notre place xD

MSN
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

J'ai pas beaucoup joué en mage mais je suis assez contre la combinaison mage/pretre : ces deux classes sont trop similaire. Le perso est bon en buff, bon a distance mais archi nul au CaC.
C'est sur en groupe ça fera un allié super puissant, mais en solo c'est la misère à jouer.
Je conseille plutot une classe de combatant : sentinelle, guerrier, chevalier, ou voleur (à mon avis un peu moins bon que les 3 autres pour cette combinaison).
Le principal problème du mage, c'est ses compétence de base (donc celle qu'il donne lrsqu'il passe en classe secondaire) boule de feu et eclair c'est un peu nul (quand on est de bas level), mais bon a haut level je veux bien croire que c'est un vrai tueur.

Visiter le site web du posteur MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

Nous les tank on est des kamikazes^^

Guerrier mage c'est surpuissant de loin dah dah sort de loin et quand l'ennemie est prés de nous taillade + saignement pffiiou y a plus personne debout^^

mimi060870
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

moi aussi avec la tornade c'est en l'enfer ke j'envoie tous héhéhéhéhé Twisted Evil Twisted Evil

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

Oui mais c'est facile à éviter^^

mimi060870
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

pffffffffff malin sa héhéhé

Tynna

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:06 (2010)    Sujet du message: la classe: Mage Répondre en citant

pour Dodi:
le mage/pretre c bien en solo car tu verra vers le lv 45 les mob tenleve du 2k degat a chaque coup et jai eu bcp de dette a cause de sa, mais si tu a un heal qui tacompagne tu peut te sauver la vie plusieur fois, le seul probleme du mage c'est le mana, deja sans heal il a jamais de mana alors+ le soin ten a encore moin, j'aurais preferer que le skill elite 25 soit pour le mage au lieu du pretre =O

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: la classe: Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le monde de ROM -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation