RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE coffre du château de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> LA guilde -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: LE coffre du château de guilde Répondre en citant

Ceux qui peuvent mettre ou retirez des objets du coffre:

_Moi
_Huntar
_Valala
_Dodi
_Shippy

Explications du projet:
Nous allons mettre des objets, armes, armures que nous trouvons et qui nous servent à rien dans le coffre du château de guilde, jetez y un coup d'œil si vous voyez un objet ou autre qui vous intéresse dans un but non lucratif (ça veut dire que vous allez pas le vendre après mais l'utilisez^^), dites le à l'un de nous nous prendrons l'objet et nous vous les donnerons cependant prenez garde!

Cependant prenez garde! Chaque dimanche nous prenons toutes les armes et armures qu'il y a dans le château de guilde et nous vendons le stout et avec les sous récolter nous construisons des bâtiments dans le château donc si un truc vous intéresse dites le tout de suite^^

J'espère que vous appréciez cette idée^^
ET dites nous comment l'améliorer et profitez en Okay

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaofdark
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: LE coffre du château de guilde Répondre en citant

très bonne initiative sa permettra a la guilde d'etre vivante ^^!

Tynna

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: LE coffre du château de guilde Répondre en citant

euh tout les dimanche -_- ok mais si on est pas co le dimanche ou ya un truc que tu vend mais sa vaut des million.. faudrais le garder non?

MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: LE coffre du château de guilde Répondre en citant

Lol va voir ça vaut pas très cher ce qu'on vend lol^^ mais c'est utile!

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: LE coffre du château de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> LA guilde -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation