RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qui est Dodi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Les présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Mais qui est Dodi ? Répondre en citant

(pour reprendre un peu la chanson de "vous n'aurez pas l'alsace et la loraine" Mais qui est le chevalier blanc)

Donc voila je m'appelle David, j'ai 30 ans, et je suis le vrai mari (dans la vraie vie) de Valala.

Pour paler de moi, j'aime le rock (surtout le hard rock) mais j'écoute de tout. Coté ciné c'est pareil j'aime bien un peu tout dans la mesure ou il y a un minimum d'action et un minimum de scénario. Coté litérature je suis un gros fan de Mickael Moorcock (même si je ne suis qu'un tout petit lecteur).
Parmis les loisirs je suis un adepte de Warhammer sous toutes ses formes (WJRF, WFB, WAR...), et de jeux videos (principalement jeux de courses : Gran Turismo, Need for Speed, GTR...).

Je joue en ligne à Runes of magic depuis un peu plus de 2 mois (sur Claiomh, et plus récement sur Solas), en parallèle je joue aussi à Kingsage et donc a Warhammer Online (quand les serveur de ROM sont plantés). 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Mais qui est Dodi ? Répondre en citant

Tient tu t'es mit sur solas je savait pas petit quicheur tu veux up vite hein^^

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Mais qui est Dodi ? Répondre en citant

En fait au début c'était plutot pour jouer quand Claiomh est en maintenance (mais souvent les 2 sont en maintenance en même temps)
Ca me permet aussi d'etre de même level que valala, puisqu'on y joue moins on progresse ensemble. Parceque sur Claiomh elle a trop d'avance par rapport à moi, je peut pas la suivre dans ses quetes.

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Mais qui est Dodi ? Répondre en citant

Tkt pour valala je t'amene ou j'xp tu va la rattraper trop vite tu verra ;)

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Tynna

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Mais qui est Dodi ? Répondre en citant

lol je savais pas que vous etiez marié... mais exelo tu peut pas le pex il gagnera 0 point d'ex car son lv est bien trop diferent des mob

MSN
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Mais qui est Dodi ? Répondre en citant

J'oubliais un point crucial : exelo m'a nommé protecteur de guilde, et m'a demandé de le seconder dans sa tache de gérant. Me voila donc premier ministre de Resistance (ça pête comme titre... allez je m'achete un titre personalisé et je marque ça !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Mais qui est Dodi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Les présentations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation