RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WARHAMMER Online Age Of Reckoning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: WARHAMMER Online Age Of Reckoning Répondre en citant

Donc voila WAR est un MMORPG dévellopé par Electronics Art, basé sur le monde de Warhammer.
Je me suis mis a y jouer lorsque le serveur Claiomh est completement planté (en maintenance comme ils disent).

Par rapport à RoM :
- côté graphique il est nettement supérieur. Les persos et décors sont tres soignés, même les mobs (ils ont la particularité d'etre comme les PJ : cheveux visage différent pour chacun, ça fait plus vivant). Par contre je trouve les combats moins fluides et donc assez iréels.
- Les races/classes : elles sont divisés en 2 groupes le bien et le mal, chacun des 2 camps possède 3 races, et chaque race 4 classes
     ¤ L'Ordre :
          * Les Nains
               - Brise-fer
               - Tueur de Troll
               - Ingénieur
               - Pretre des runes
          * L'Empire
               - Chevalier Soleil
               - Pretre Guerrier
               - Sorcier Flamboyant
               - Répurgateur
          * Les Haut Elfes d'Ulthuan
               - Guerrier du Lion Blanc
               - Rodeur Fantome
               - Maitre des Epée d'Hoeth
               - Archimage
     ¤ La destruction :
          * Les Peaux Vertes
               - Orc Noir
               - Koup'tou
               - Chasseur de Squig
               - Chaman Gobelin
          * Le Chaos
               - Elu
               - Maraudeur
               - Magus
               - Cultiste
          * Les Elfes Noir de Nagaroth
               - Furie
               - Disciple de Khaine
               - Garde Noir de Nagaroth
               - Sorcier Noir
- Le jeu : donc c'est assez similaire à RoM sauf qu'il n'y a pas de collecte, et qu'a première vue le craft et loin d'etre aussi évolué, donc c'est plutot orienté combat. La particularité de ce jeu c'est le RvR (royaume contre royaume), je traduis il y a sur chaque zone un "champ de Bataille" sur lequel s'affronte les 2 camps (bien et mal) pour savoir lequel des deux prend le pouvoir sur cette zone.
- Le porte monnaie : voila c'est la qu'on se fache WAR est payant et l'abo est de 10€ mensuel, toutefois la version d'essais est gratuite (classe limité au lvl10, 2 zone du monde seulement)

Les plus : plus de Race et de Classes, meilleurs graphismes, beaucoup plus stable (merci Electronic Arts)
Les moins : payant, pas de multiclasse (pas que je sache dumoins), un seul serveur français (et on ne peut pas jouer le bien et le mal sur un même serveur ! bof non !)

Voila, merci de m'avoir lu.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation