RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Note pour Facilité l'accès au messages du forum.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le forum -> LE forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

Je sais que je risque de casser un peu l'ambiance, mais je souhaiterai que vous ne bavardiez pas trop dans les topic d'aide, zone de RoM ... etc

Nous avons un topic bla bla pour nous lacher pour nos délire et nos vannes.

Je sais que je suis le premier à vanner quelqu'un sur ces précédents post, mais nous devons nous faire violence pour que le forum n'en soit pas rempli. Les joueur cherchant une information pour leur progression, ne doivent pas etre obliger de lire toutes nos conneries, sinon ils riquent de laisser tomber le forum.

On peut se permettre une petite vanne de temps en temps, mais il ne faut pas dévier du sujet de départ.

Merci de votre compréhension.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

Lol bien dit dodi (exelo 1er concerné^^)

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

Sinon dans le pire des cas il faudrait quelque chose pour faire ressortir les post avec des infos importante, comme pouvoir les encardrer ou ajouter une couleur de fond pour attirer l'oeil.

En parlant de couleur de fond, est il possible de changer le fond marron sur lequel j'écrit tout de suite : c'est pas évident pour se relire !

Tynna

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

Bien dit dodi, et non tu peut pas changer le fond juste la couleur de ton ecriture

MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

ATt je vais regarde exelo and the technologie^^

Tynna

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

=x =x =x c koi  =x =x =x

MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

Erf on peut pas faudrait changer tout la couleur du fofo =p

Technologie= haute technologie =gestion de fofo xD

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

Bon ça solutionne pas mon problème : comment faire ressortir les post qui contiennent des infos capitales ?

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

En mettant les écriture en gras peut être?

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

J'ai une idée ! il suffit d'intégrer une image en haut et en bas du post, du genre une frise, je vais me retélécharger gimp et reprendre le dessin ! 
Arf ! ca va me prendre du temps et pexerai moins !

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

Voici une solution pour mettre en avant les post importants.

On peut retoucher l'image, mais ça fait un bail que j'ai pas fait d'infographie alors je rame un peu.

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

Donnes moi tes impressions, tes modification, et si ça roule, je te mail l'url de l'image. T'auras plus qu'a l'inserer dans chaque post que tu juge important. (euh ! si t'as bien le droit de modifier les post des autres membres)

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

ÇA me va ça serait pas l'écriture de l'anneau de seigneur des anneaux^^

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

bien vu l'ami ! t'as l'oeil !
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

mimi060870
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum. Répondre en citant

slt dodi je te mé sir admni si tu veux changé la couleur de forum et si tu connaie comme un pro dite le moi stp je vais le modifié si tu veux
j'aten de ta réponse favorable
contact moi si tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Note pour Facilité l'accès au messages du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le forum -> LE forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation