RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les contes de Taboréa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Coin des fans -> Fan fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Les contes de Taboréa Répondre en citant

Bon dites moi si c'est nul ou s'il il faut améliorer des trucs vous inquiétez pas si vous dites que c'est nul je vous bannirait pas ou je ne sais quoi d'autre je m'en fout je suis pas ce chef tyrannique et méchant enfin j'espère pas  Okay :

Introduction:

Après la guerre des Elfes et des Humains contre le seigneur du Malin. Les humains restèrent sur le continent de Candara tandis-que les Elfes, très affaiblit et voulant éviter toutes les guerres et conflits futur
partirent sur une île lointaine... Notre histoire ce passe 600 ans après la fin de cette guerre sur cette île...

Chapitre 1: Une rencontre inattendue:

L'aube se levait, une brise fraîche passait dans les arbre de la forêt, habitée par des ent des arbres magiques dotée d'intelligence, de conscience et ayant la capacité de ce mouvoir librement et pouvant vivre des centaines d'années. Ils étaient les alliés mais surtout des amis des elfes.

Ce matin là, un ent entrepris de faire ça ballade quotidienne, après quelques minutes de marche il entendit un petit cris aigu. L'ent se souvenait de ce bruits mais avec ces 185 ans il commençait a avoir des pertes de souvenirs. Nul ne sait pourquoi l'ent se dirigea vers le bruit, car les ents ne sont pas de natures très courageuse, un coup du destin peut-être... Quand l'ent fut à la source du bruit il vit un bébé, dos contre terre criant et pleurant, il s'approcha doucement de ce bébé, la première chose qu'il remarqua était ces oreilles longues et pointus signe distinctif des Elfes. Pensant l'enfant Elfe, il se rapprocha plus près mais il fut désagréablement surpris... L'enfant n'avait pas les tatouages du clan des Elfes qui était leur 2eme signes distinctif...

Lorsque que l'un enfant Elfe née on lui appose de suite les tatouages des Elfes pour qu'il soit reconnu en tant que Elfe. L'ent recula comment un enfant aux oreilles pointues ne pouvait pas porter les tatouages des Elfes! Quand soudain le bébé bougea et se retourna sur lui même et l'ent fut pris d'une frayeur qu'il n'avait pas ressentie de puis au moins 60 ans le bébé avait dans son dos 2 ailes d'un rouges profonds et remuant...

Bon si vous aimes je ferai une suite y aura de l'action après des combats et tout je vous le promet Okay

Bon le prochain chapitre s'appellera si y en a un lol LA formation a que de titre pourrit Mort de Rire   x)

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:59 (2010)    Sujet du message: Les contes de Taboréa Répondre en citant

Continues ! Y a de l'idée dans ton histoire.

Visiter le site web du posteur MSN
Tynna

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Les contes de Taboréa Répondre en citant

oui pas ma, mais sa on aurais aussi pu continué ensemble si t'avais mis sa dans le truc "Une histoire (sans fin?)"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Les contes de Taboréa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Coin des fans -> Fan fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation