RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moitse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Les présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moitse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Moitse? Répondre en citant

Salut

Je me présente, je me nomme Samuel, j'ai 29 ans et j'habite à Castanet juste en dessous de Toulouse.
Je travaille actuellement chez Astrium (fabrication de satellite) ou j'occupe la fonction de gestionnaire de stock sur l'assemblage de satellites météo et observation de la terre.
Je suis un passionné de livre de fantasy (il y a un post là dessus)
Je fait du snowboard tout les weekend durant la saison hivernal (dans les pyrénées principalement), et je suis plutôt freecarve freeride.
Je suis un supporter du Stade Toulousain (rugby à 15), car c'est un sport que j'ai pratiqué pendant 12 ans au niveau régional en club et national en UNSS (champion de France en 1999^^). Et pourtant je ne fait qu' 1m66 et 56kg (oui je finissais les match tout cassé)

Grosse info: c'est la première fois que j'ai internet, et je ne l'ai que depuis 2 mois. Pitoyable.XD

Voilà s'en ai fini de ma présentation.

Bon jeu a+ sur le fofo et sur Rom
Sam 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Moitse? Répondre en citant

Enchanté Moitse. Ton CV est impressionnant. 
On a le droit de vivre sans internet, moi j'ai choisi de ne pas avoir de telephone portable. Ce qui compte c'est que tu t'amuse avec nous.

Visiter le site web du posteur MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Moitse? Répondre en citant

Exactement dodi j'avoue t'a un super métier métier en plus!

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

mimi060870
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 05:29 (2010)    Sujet du message: Moitse? Répondre en citant

je connais Castanet et Toulouse j'ai habité la bas pendant 18 ans à Toulouse école et apprenti boulanger
donc bienvenu dans le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Moitse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Les présentations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation