RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Upper vos perso à 10.000 pv ou voir plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Aides -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi060870
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Upper vos perso à 10.000 pv ou voir plus Répondre en citant

Bonjour.
2 ou 3 petits trucs, pour avancer dans ROM.

I) L’équipement : il n’est pas utile de trop le monter avant le niveau 40/45.
Il faut éviter de mettre des pierres de mana de rang 3 ou 4 sur du matériel de rang 2, vous ne pourriez les récupérer qu’en rang 2 (rang du matériel).
Privilégier du matériel avec une bonne structure supérieure à105 :
Pas besoin de marteau pour gagner 20%
On passe aussi moins souvent chez le réparateur
Les bijoux : attendre de pouvoir avoir des pierres +35, +40, +45 à mettre dessus.
Par contre upper à +6 assez rapidement, pour gain de points de vie et d’attaques critiques.
On n’est pas obligé de monter à 6 stats dès le départ, on peut faire 3 + 3, ou autres avec des pierres vierges. On peut aussi attendre de faire quelques instances pour avoir du « jaune ». Le « jaune » prend 1 seule place mais possède 2 stats, ce qui peut porter à 12 stats au lieu de 6 pour un équipement.

Les ailes : très intéressantes, car permettent de rajouter des stats ; comme pour les bijoux, attendre d’avoir de bonnes stats. Je conseille de prévoir 3 places pour l’endu +35, +40, +45 et 3 places pour votre spécialité. (par ex. mage : intell +40 +45 et sagesse +45)

II) Les pierres de mana
2 possibilités a) acheter des pierres de fusion aux pnj.
Il y a des stats déjà dessus, en général 3 et pas bonnes
Si vous êtes chanceux 2 stats et si vous êtes très chanceux, 1 stat.
b) acheter des pierres de fusion purifiées (item shop, avec diams ou phirius). A conseiller à haut niveau.

Marche à suivre : prendre un item avec la (les) stat(s) désirée(s,) la passer dans le transmutateur avec pierre de fusion et vous obtenez une PM avec la ou les stats de l’item.
Cette PM aura le rang de votre item (sauf quelques cas ou la PM pourra être du niveau supérieur)
Avec 3 pierres de même rang, vous pouvez faire 1 pierre de rang supérieur :
Ex. pierre R3 35 endu + pierreR3 40 endu + pierreR3 40 intelligence …transmut… =
Pierre R4 35endu, 40 endu, 40 intell.

Autre possibilité : acheter des PM à l’hôtel des ventes.

Poser ces pierres de mana sur un équipement :
Il faut 3 PM de même rang pour poser sur un item….transmut, 3 PM+item
Penser à recharger le transmut ( achat, création persos, drop malatina, rare,)
Attention : on ne peut mettre que 6 stats, s’il y en a plus, la stat la plus forte disparaît.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: Upper vos perso à 10.000 pv ou voir plus Répondre en citant

MAis dit comment on up ses ailes?

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

mimi060870
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Upper vos perso à 10.000 pv ou voir plus Répondre en citant

la méme histoire et si tu a 3 mana nv 3 ou plus avec le jolie stat  comme ce ci

tu le complete avec l'aile
et sa fonctionne

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Upper vos perso à 10.000 pv ou voir plus Répondre en citant

Cool j'ai comrpis apres main et main essaie^^

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Upper vos perso à 10.000 pv ou voir plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Aides -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation