RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb dans la nécro + divers bug qui me font ch...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le monde de ROM -> Les problèmes avec ROM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Pb dans la nécro + divers bug qui me font ch... Répondre en citant

Je voulais expliquer un peu ce qui s'est passé dans la nécro dimanche.
Tout d'abord, je tiens à préciser pour certains que je ne suis pas con et que je ne cherche pas à mourir volontairement. De plus, en général, j'écoute au maximum les instructions du chef de groupe et quand on me dit de ne pas tanker, j'évite de le faire.
Il est vrai que de temps en temps je monte au CaC, mais bon je suis voleur et je peut me permettre d'appuyer le tank en faisant [perfidie] dans le dos de l'ennemi. Quand on me it "attention sort de zone" je m'écarte".

Hier, je ne sais pas pourquoi mais je ne recevais aucun message sur aucun canal. Au bout d'un moment Valala me dit "qu'est ce que tu fait exelo t'as dit 3 fois de rester en arrière", je m'étonne de ne pas avoir recu les messages, mais je m'écarte du combat. Je décide d'envoyer un message pour dire que ne recevai pas vos infos. Lorsque je valide le message en appuyant sur entrée, d'une part mon message ne s'affiche pas, mais en plus mon perso effectue un mouvement automatique en direction du boss. Bref, je me fait tuer et valala aussi en tentant de rez.

Ce qui m'ennerve, c'est que la quete à été validée pour moi (alors que j'étais mort) mais n'a pas été validé pour valala.

Faudrait qu'on m'explique !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Pb dans la nécro + divers bug qui me font ch... Répondre en citant

Autre Bug dont j'ai été victime dimanche :

- le matin je vais à ma boite au lettre, pleine de message et d'objet que m'a envoyé valala. Pas de place dans le sac donc je n'ouvre pas les message, et ne recupère pas les objet (reste 30j).
Je vide mon sac, et l'après midi je retourne à la boite, et surprise : VIDE ! ! ! !

Bref ça commence à me saouler un peu ! ! ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Pb dans la nécro + divers bug qui me font ch... Répondre en citant

Oui bizarre le coup de la boite mais bon pour la necro on sait que t'es pas c... c'est juste que momo et moi on hais la necro car on tomba tj sur des gens qui font pas ce qu'on leur dises et qui meurt et apres il disent faut refaire tout de puis le debut... Moi je savais que les quete seraient pas vlider si tu meurs en n'ayyant meme pas toucher l'ennemi une fois au moins c'ets pour ca que jj me susi un peu emporte dsl mais ca va avec valala on l'a refaite au pire demain momofra, moi, youp on y va donc vous pouvez venir avec nous 

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Tynna

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Pb dans la nécro + divers bug qui me font ch... Répondre en citant

pour les message tu devais etre sur un auter onglet qui doit permettre comme certain messahge (comme groupe, sa te donne que les message de groupe)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Pb dans la nécro + divers bug qui me font ch...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le monde de ROM -> Les problèmes avec ROM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation