RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délire et pétage de plomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Délire et pétage de plomb Répondre en citant

Suite à un délire sur la compétence pistolet d'exelo qui avait méchament dérivé sur star wars, j'ai eu envie de lacher des histoire loufoque sur le forum.
Le principe est un peu le même que celui de l'histoire sans fin sauf que chacun écrit un chapitre plutot qu'une phrase.
On prend l'univers de RoM, nos personnages, on y ajoute du ridicule et de la parodie (on s'inspire de scarie movie, dragon ou la classe américaine).

Bon j'aurait aimé faire ça en style BD, mais j'ai pas le temps (et il m'aurait fallu des screenshoot de vos perso !).

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: Délire et pétage de plomb Répondre en citant

Episode 1 : Le Set d'amure du Most Killed Player

Il y a fort longtemps dans un univers fort lointain... Taborea, la guilde résistance prospérait mais n'était pas à l'abris d'une nouvelle mise a jour maudite. Frgoster décida donc d'ajouter la compétence pistolet et d'integrer des pistolet laser à l'univers de Runes of Magic. Pour célébrer l'evenement, un exemplaire du tout nouveau set d'armure Dark Vador serait envoyé au joueur ayant été le plus tué.

Par un doux matin de printemps, Dodí était parti ressourcer du zinc dans les environs de Logar pour se crafter de nouveaux apareils à bricoler les macros. Soudain un enorme masse métalique vint eclipser le soleil.
Il s'agissait d'un croiseur intergalactique de l'empire. Ce dernier se posa sur Logar, et pulvérisa la maison de Moitse (désolé vieu mais je crois que tes origines y sont pour quelque chose ! ^^). Notre brave héros eut juste le temps d'enfiler son plus beau costume et de sauter par la fenetre avnt de constater les dégats.
Moitse : Putain d'enfoirés ! ils ont bousillé ma baraque ! ! !
Dodi s'empressa de venir porter secour à son ami.

Dodi : qu'est ce qui se passe ?
Moitse : Ah ! tu tombes bien toi ! J'ai plus de baraque ! Tu veux pas te rendre utile pour une fois et m'heberger ?
Dodi : non je peux pas trop, en ce moment y a une bande de kobolts qui squattent chez moi.
Moitse : Shocked ! ! !
Dodi : à la limite si tu veux, je te file les clefs de la maison de Maiban.
Moitse : T'as les clefs de chez Maiban ?
Dodi : ouais ! je les ai gagné en battant Meydo au poker. Elle avait un full et moi 5 as de trefle. Elle etait verte. Bon je vais essayer de voir ce qui se passe.

Dodi se dirigea donc vers le croiseur de l'empire, sonna à la porte, et un petit homme lui ouvrit.
Dodi : je voudrais voir votre partron
Petit homme : vous prenez le couloir, tout droit, deuxième à gauche, ascensseur jusqu'au 6ème et 2 fois a droite.
Dodi continua donc son périple vers la chambre du grand chef de l'empire (en espèrant pas se paumer).

Au bout de quatres bonnes heures de marche, il arriva donc face à son hote. C'était le seigneur noir Dark Vador.
Dodi : Hey ! Vieu débris tu vas dégager ta vieille carcasse volante d'ici avant que je me fa... BAAAAMMM ! (coup de marteau laser en pleine mouille)
Dodi : Mais ca fait vachement mal ! tu l'aura voulu.... Flèche Sangsue....
Malheureusement, le seigneur Vador connaissait cette technique, et avait pris soin de proteger son postérieur avec un couvercle de poubelle. Le seigneur noir envoya ensuite un gros coup de marteau laser et pulvérisa la main de notr pauvre dodi, 
Vador : tu est fort jeune dodi, mais tu n'est pas encore un gros bill.

C'est alors qu'il enleva son masque, et dévoila son visage : c'était exelo.
Exelo : Effectivement, c'est moi le seigneur noir. Après m'etre fait tuer 123542145562 fois par maitre yoda (voir histoire sans fin page 2) je suis devenu le "Most Killed Player" et j'ai recu le paquet du "Most Killed Player" comprenant cette armure, et se croiseur intergalactique, ainsi qu'une espèce de malédiction m'obligeant à vanter la force du coté obscur. J'ai une révellation a te faire.
Dodi : Quoi ?
Exelo : Je suis ton père !
Dodi : Ah ! ca me ferai mal, je suis plus vieu que toi !
Exelo : dans quelques années je gagnerai une delorean volante en battant un vieu fou du nom d'emmet browna une partie de chifoumi. Avec cette voiture je retournerai dans le passé pour sauver ta mère d'un cyborg venu du futur.
Dodi : Whaooo ! comme dans terminator ! Ca veut dire que je serai le chef de la resistance contre les machine.
Exelo : NAAAAAn ! le chef de resistance, c'est moi ! Toi tu n'est qu'unpetit scarabé ! ... C'est plutot comme dans Matrix : tu es l'élu !
Dodi : trop de la balle c'est encore mieu !
Exelo : tu es élu pour faire la vaisselle pour le banquet que je donne ce soir, tel est ton destin !

A suivre...
Dodi arrivera-t-il a faire la vaisselle avec une main ecrabouillée ?
Moitse et Maiban seront ils le couple de l'année, ou seront ils éliminés? Votez en envoyant 1 au 36600.
Est ce que les maçon du coeur reconstruiront la maison de Moitse ?
Quelqu'un pourra-t-il sauver exelo de l'emprise de l'amure noire ?
A vous de l'écire dans le prochain épisode.

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Délire et pétage de plomb Répondre en citant

MDR mais on doit faire une suite ou une nouvelle histoire? 

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Délire et pétage de plomb Répondre en citant

comme tu veux ! tu fais une suite mais qui part completement en vrille en donc qui n'a pas forcement de rapport avec la première histoire. Bref tu peux laisser dodi en train de faire la vaisselle et partir dans un delire DBZ (au lieu de Star Wars) si tu veux.

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Délire et pétage de plomb Répondre en citant

Tu devrait faire la suite toi même inspire toi des délires qu'on a eu ensemble^^
T'a l'âme d'un grand du rire^^

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Délire et pétage de plomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation