RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Résistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: TV Résistance Répondre en citant

Voilà TV résistance c'est un délire de moi et dodi a faire des reportages et des interview de ROM mais en trop délire^^

Pour ce n°1 de TV Résistance je vais vous passer notre 1er délire tv résistance fait pas moi et dodi^^ Dites ce que vous en pensez nh'ésiter pas à les noter!

Interview n°1: Mr.Zombie

Présentateur: Exelo
Caméran-man: Dodi

Exelo: Bonjour et bienvenue pour ce nouveau numéro ou nous allons vous faire découvrir des zombies!!! LEs zombie vivent dans l'abbaye abandonné on les soupcones d'être à l'origine de nombreux meurtre dans Taboréa! PAar chance je vous ai dénicher un vrai zombie que voici!
Mr.Zombie: Beuaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Dodi: Ouah putin le spécimen de que tu nous a trouver Mort de Rire
Exelo: Oui, bon, bref, Mr.Zombie il paraîtrait que vous etes le cadavre d'ancien Héros qui ont tenter d'entrer dans l'abbaye? Est-ce vrai?
Mr.zombie: Beuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Dodi: Pouah ferme la bouge marcel ca sent jusqu'ici Shocked Mort de Rire
Exelo: -_- xD
Mr.Zombie: Oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Exelo: Je prendrais cela pour un oui! Mais une question pk vous ne sorter jamais de l'abbaye?
Mr.zombie: Lumière beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Dodi: Mort de Rire le spéciemen croustillant xD
Exelo: -_- la vie n'est pas facile tout les jours!
Soudain un morceau de la cervelle du zombie tombe a terre et le zombie prend la cervelle et la mange!!!

Mr.Zombie: Beuuuuuuu!!!
Dodi: OMG Oo Mort de Rire
Exelo: OMG xD Bon euh sinon que manger vous dans l'abbaye?
Mr.Zombie: Cerveaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu beuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
De la bave commence a coulé de la bouche du zombie...

Exelo: Mais que?!! Mais arrêter de baver sur le siège voyons!!!! Ca ne parle pas au lavage
Dodi: Ouah Mort de Rire
Mr.Zombie: Faimmmmmmmmmmmmm mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cerveau mouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Exelo: Mais que?!

Le zombie ce leve donne un peiti coup sur la tete de exelo!

Dodi: Bah, ca sonne creux Mort de Rire

LE zombie s'éloingne en criant pas cerveau mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cerveau!!!!!!

Dodi:
Mort de Rire Laughing
Exelo: -_-

LE zombie s'éloigne du sutdio et part a vranas ou l'en entends des crie et des bruit de combat!!!

Exelo: Bon, bah voilà c'est finit pour aujourd'hui et à la prochaine dans un nouveau numéro de TV Résistance!!!

Lalalallaalalallalalalaallalalalaalal Résistance xD

VOilà j'espere que vous avez sourit au moins^^'

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Dernière édition par Exelo le Mar 29 Juin - 12:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: TV Résistance Répondre en citant

mdr ! c'était pas tout a fait ca notre première interview, mais celle la est encore mieu ! lol continue.

Visiter le site web du posteur MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: TV Résistance Répondre en citant

Oui j'ai rajouter quelques petites choses mais je voulais pas faire une copie conforme ça aurait été moins marrants =p

Pour le prochain j'hésite en Jodblid ou ancalon^^'

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: TV Résistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation