RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla -> Votre vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Headbanger
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir a tous , je tenais avous prevenir que pendant 1 semaine je serais absent du jeux car quelque souci famillaux et en plus de pc donc ne tennez pas rigeur de mon absence d'avance je vous remercie et bon ammusement a tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ok à la semaine prochaine alors^^

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je vais prendre un peu de distance avec le jeu : pb familiaux et santé. Alors je serai que tres rarement co cet été.
Bon jeu à tous.

Visiter le site web du posteur MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

4 absence ouille (perses, head , dodi , valala)! j'attends votre retour a vous 4 va valoir recruter^^

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'aimerai bien avoir un peu plus de temps pour aller chercher des joueur du coté de Logar (nombreux sont ceux qui doivent faire anglie, anglo... ou même des quete du coté de Sourcargent).
Je propose mon aide, je teste ce qu'ils valent et si c'est pas des tordu je les invite.
Mais le temps me manque.

Visiter le site web du posteur MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Non je recrute que à partir du lv15 pour eviter les truc genre amene moi a des zones HL pour que j'xp vite (Power Leveling (merci Xelli pour le mot^^))!

Headbanger
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

suite a encore des probleme de pc je serais encore absent cette semaine j'ai ma carte graphique qui ma laché et je dois attendre le touché pour pouvoir m'en racheté une j'espere revenir sur le jeux le plus vite possible      Sad

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ah mer2 =( j'espere que t'aura plus d'autre pb!

Headbanger
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Voila j'annonce officielement mon retour pour se samedi 17 juillet 2010 vers 21h - 21h30

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Re head^^

Headbanger
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je tenais a signalé que je serais 2 semaine en vacance a partir du dimanche 1 er aout et ce jusqu'au 15 aout inclus :) bonne vacance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla -> Votre vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation