RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jetons de Phirius rapide et facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Aides -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Jetons de Phirius rapide et facile Répondre en citant

Vous voulez ramasser 100 jetons phirius rapidement, mais vous n'avez pas trop de temps à accorder au Quetes Journalières.

Voici la solution la plus efficiente :
- Téléportez vous à Reifort (elfes ou humains) 
- Prenez la QJ "Paix dans le camp" : il vous suffit de repousser 10 herbes bondissantes.
Passé le niveau 16 environ ce sont des créatures qui se OS la qute ne vous prendra pas plus de 2 minutes. De plus les herbes se trouvent proche du panneau d'affichage et du destinataire, vous n'aurez pas besoin de courrir dans tous les sens.

Inconvenient : oubliez le pex ! c'est une quete niv 1 !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Jetons de Phirius rapide et facile Répondre en citant

Ah ouais mais j'ai mieux^^ Lv31 ravitaillement de la mer de neige si tu la fait 10 fois (ca prends 15min a cheval juste faut parler à une fille) 16k de pex + 8k de pta + 10k d'or +100jetons^^

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Jetons de Phirius rapide et facile Répondre en citant

Oui c'est mieu pour pex mais pas pour gagner 100 phirius facile des le lvl 15/16 !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Jetons de Phirius rapide et facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Aides -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation