RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les maintenances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le monde de ROM -> Les problèmes avec ROM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Les maintenances Répondre en citant

Bon aujourd'hui mainte,a,ce de 9h00 à 11h00 youpie -_-

Raison:

_Aucune

Hypothèse:

_Peut être enfin quand même réparer DÉFINITIVEMENT ce bug du château de guilde (qui je me suis renseigné n'est présent que sur le serveur CLAIOMH (et oui serveur de me...))
_Eviter les lag?
_Réparer les bug de l'instance Dalanis
_Réparer les pb avec les gouvernantes

Bon j'arrête la lol car si je dosi lister tout les pb a corriger j'ai pas finit

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Les maintenances Répondre en citant

sincèrement pour le chateau de guilde je croise les doigts mais j'y crois pas !
Les lag : oublies !
Les gouvernantes ca fait plusieures mois que ca dure et ca n'a l'air de choquer personne.

Autre chose qui ne choque personne (mais qui n'a rien a voir avec le sujet), le voleur possède des attaque qui cause saignement comme le guerrier, mais il a des attaque qui cause hémoragie si il y a deja saignement. Bien, figurez vous qu'un guerrier/voleur ne peut pas causer hémoragie suite à une attaque de guerrier causant saignement ! Formidable ! Sur le forum RoM j'ai lu : "les développeur n'ont  pas jugé nécessaire de coriger ce problème, qui n'en est pas un !"
Franchement, ils se paie un peut notre tete ! Meme si le jeu est gratuit, y a un minimum !

Visiter le site web du posteur MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Les maintenances Répondre en citant

J'était au courant pour le skill du guerrier pour ca que pas bcp de gens ce mettent Voleur/Guerrier

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Les maintenances Répondre en citant

Ah elle s'arrêtera vers 14h je pense ca fait tj la même chose j'ai remarqué:

MaJ=erreur
Correction des erreur= MaJ
MaJ= erreur
Correction des erreurs=MaJ
MaJ=erreur
et ca s'arrête jamais vous avez pas remarquer?

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Les maintenances Répondre en citant

euh ! faut avouer que t'es pas tres loin de la vérité !

Je comprend pas pourquoi Frogster ne créé pas un serveur beta-test avec XPx2 ou x3 en permanence pour attirer des joueurs, et qu'ils utilisent ce serveur pour tester leur MaJ avant de les coller partout !

Je comprend pas non plus pourquoi tous les serveur sont en maintenance en meme temps, et surtout pourquoi cette maintenance se fait la journée plutot que la nuit.

Enfin, je vous rassure y a pire !
Je joue à WAR comme j'avais deja dit, et eux ils ont un bon lors de la co : de temps en temps leur serveur p^lante et ne reconnait plus les identifiants (version d'essai comme version payante) payer 10€/mois et pas pouvoir jouer ca fout les boules !

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Les maintenances Répondre en citant

Erf esperons de Runewark cerne le pb et vite car sinon ils vont perdre joueurs =diamants

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Les maintenances Répondre en citant

Deja plusieurs joueur ont dit : "je préfère aller sur Wow, d'ailleurs j'y retourne !"
Je comprend que les joueurs qui ne paient pas se contente du jeu qui pour un jeu gratuit et fomidable !
Ceux qui achetent des diams tous les mois doivent etre un peu vert de voir que pour 12€ (je suis pas sur du tarif de Wow) on a quelque chose de stable.

Le pire je dirai c'est qu'on ne sait même pas à quoi servent ces maintenance ! Je suis désolé mais dans Flyff et dans WAR quand on lance le jeu, un message apparait en disant "dernier MaJ : correction = patati patata" alors que la....
Si j'ai remarquer que dans la ferme de miller quand on nourit les poule au lieu de marquer "c'est l'heure du repas" c'est maqué "manger" ! whaooooooooooo ! 6h de MaJ pour ca !

Inucmoi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Les maintenances Répondre en citant

WoW les prix sont de 14€99 par moi les MAJ sont tout les premier mercredi(quand il y en a) du mois les maintenance sont de 6h a 11h le mecredi aussi(serveurs par serveurs il font) et le jeux est bien quoi que un peu chiant si on est pas hl ^^"

ps: je ne fait pas la promotion du jeu (quoi que si je deviens votre parrain sa mérite réflexion)
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des pyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Les maintenances Répondre en citant

LE pb de Wow c'est le début, 12euro par moi ca va mais le budget des cd déjà le porte monnaie aime pas! de plus personne t'aide a WoW on dit "oué t 1 noob t'sert a rien!"! =p

Apres si t'es bien stuff et HL la tu t'eclate

Inucmoi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Les maintenances Répondre en citant

moi j'aide souvent les bas niveau avec mon perso 80 ^^
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des pyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Les maintenances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le monde de ROM -> Les problèmes avec ROM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation