RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tutoriels simples de Dark boulet^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Aides -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Les tutoriels simples de Dark boulet^^ Répondre en citant

Voilà comme tous le monde me demande c'est quoi ca et ca et ci lol je met un tuto pour plus me répéter  Okay

I-Besoin, Envie, Passer:

On me demande souvent c'est quoi la barre qui s'affiche quand on est en groupe et qu'on a un bon drop?

C'est le butin aux dès si un membre trouve un bon truc c'est le hasards qui décidera qui l'aura

a) Besoin:

LE Besoin c'est l'icône du dès on l'utilise pour des équipements, recettes, et cartes de monstres et autres...

LE besoin passe avant l'Envie et le Passer il est PRIORITAIRE!

On ne le choisit que lorsque que on a besoin de cette équipement pour l'une de nos classes (ca veut dire qu'on va s'en équiper pas le vendre jeunes ninja^^), ou quand on a pas cette recette ou cette carte de monstres! On ne l'utilise en aucun cas pour le vendre tout de suite après!

Deux cas possibles:

_Si les autres membres du groupe ont choisit Envie ou Passer vous aurez l'objet a coup sur!

_SI d'autres membres ont choisit Besoin le jeu va automatiquement vous attribut un nombre au hasard entre 1 et 99, si vous avez la somme la plus hautes a vous l'objet , si vous l'avez pas bah vous avez pas l'objet ...

b) Envie:

L'Envie c'est lorsque vous aller vendre un objet exemple vous voyer une belle pièce d'équipement qui vous rapportera un max , vous faites Envie car il passera apres besoin (ou cas ou un membre en voudrait^^), c'ets l'îcone de la pièce d'or (ROM l'appelle cupidité )!

Trois cas possibles la:

_Les autres membres ont fait Passer alors la vous avez a coups sur l'objet !

_Les autres membres ont fait Envie, et la il se passe la même chose qu'avec la deuxieme solutions des dès, ca se joue sur la hasards!

_Les autres membres ont fait Besoin et là vous etes sur de pas l'avoir car le Besoin est PRIORITAIRE sur l'Envie !

c) Passer

Passer c'est l'îcone de la croix rouge cela veut dire que vous ne voulez pas de l'objet!

Deux cas possibles:

_Les autres membres ont fait Besoin ou Envie et vous etes sur de pas l'avoir!

_Les autres membres ont fait Passer et la idem que pour la deuxieme solutions dès et la 1 à 99 vous avez la la somme la plus haute a vous l'objet que vous vouliez pas !

Voilà j'espere avoir été clair et précis et une petite chose si vous voulez vendre les objets faite pas TOUT LE TEMPS Envie on vous traitera de ninja plus personne voudra de vous en instances et la guilde en prendra u coup!

*MOn prochain tuto sera COMMENT ACHETER DES DIAM'S AVEC LE CREDIT DE SON TELEPHONE PORTABLE (SMS UNIQUEMENT)?!

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Les tutoriels simples de Dark boulet^^ Répondre en citant

Bien vu ! Ca parait evident pour nous ! mais les nouveaux joueurs ne sont pas sencé savoir ces détails !
Continues !

Visiter le site web du posteur MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Les tutoriels simples de Dark boulet^^ Répondre en citant

PAs forcement pour le snouveaux jouer ceryaines personne hl font besoin sur tout alors faut leur rappeler les règles (je parle pas de la guilde^^)

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Les tutoriels simples de Dark boulet^^ Répondre en citant

Bon le tuto des sms ça sera pas avant le 22 =p (nouveau crédit oblige^^)

LA c'est une vidéo basse qualité faites par moi avec ma voix toute niquer (après un concert on a plus de voix xD )

II-La barre d'action:

a) Ça sert a quoi ça?

LA barre d'action sert a mettre des raccourcit de vos compétence, le pb c'est quand on est hl on a plein de technique et la barre devient trop petite voila l'astuce pour l'agrandir!

b) Vidéo par Dark poulet^^

Voila dsl pour ma voix pourrie =p dites le moi si vous comprenez pas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Les tutoriels simples de Dark boulet^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Aides -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation