RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs doubles classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le monde de ROM -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Les meilleurs doubles classe Répondre en citant

Voilà les meilleurs classes du jeu (pour moi je trouve):

Chevalier/Prêtre: Ces 2 classes utilise des boucliers  ce qui assure de bon skill élite et skill double classes, possédant de très bon skill élite comme grâce vitale améliorée (up vos pv et vous pm)! LE chevalier permettra au pretre de posseder un bonne def physique et le pretre permettra de up le mana du chevalier et lui permettra de se heal! Seul inconvenient si vous tomber a court de mana vous pouver dire adieu a la vie!^^

Guerrier/Mage: UNe classe tres peu connu mais surpuissante! Attirer l'ennemi de loin en lui balancant vos sort les plus puissant et porter lui le coup de grace au corps a corps! IMparrable une super classe de corps a corps gros dps en vue!

Chevalier/Eclaireur: Aussi tres peu connu mais tres puissante! Des bon skill elite comme fleche de soin et l'eclaireur permettra au chevalier de posseder du dps qu'il n'a pas avec aucun autre classe!

Pretre/Mage: La classe possedant le plus de puissance magique de superbe skill elite seul gros pb la faiblaisse de votre defense et si vous tomber a cours de manan bah the end^^

Sentinelle/Druide: Le druide permet de compenser la faiblesse de la sentinelle en permettant a son pet de prendre totu l'aggro sur lui!

Sentinelle/Eclaireur: JE trouve que cette classe a un superbe dps avec ronce epineuse (gros dps) + fleche sangsue (tres gros dps aussi) ne permet pas à l'ennemi de suvivre longtemps le pb c'ets que l'ont prend tres vite l'aggro!

Voilà je crois que c'ets totu aller faites debat^^

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inucmoi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Les meilleurs doubles classe Répondre en citant

j'ai fait un guerrier et je sais pas quoi choisir -_-
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des pyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Les meilleurs doubles classe Répondre en citant

Mage =D

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Les meilleurs doubles classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le monde de ROM -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation