RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> LA guilde -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous la guilde?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion xD
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: LA guilde Répondre en citant

LA guilde Résistance est une guilde lv 8 avec 36 membres (je crois =p ) avec château forum! Bonne entende, entraide, délire entre les membres^^

Moyenne des lv: ( attendez que je calcule xD )

Plus HL de la guide: 54/50

Amélioration du château:

_Académie I
_Bibliothèque I
_Champs I
_Écurie I

Futur bâtiments: Forge I et dépôts de bois I

Voilà completer ma descriptions et dites ce que vous pensez de la guilde!^^ MOi ej pense que c'est la guilde la plus marrante du serveur avec des beaux spécimens comme moi ou dodi on s'ennui jamais^^

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: LA guilde Répondre en citant

L'heure est grave (xD ) je n'arrive plus a recruter et comme les moteur de la guilde qui mettaient l'ambiance sont presque tous partit (perses, dodi , head)! LA guilde sombre xD! Et je n'arrive plus a recruter de gens car les nouveaux du jeu vont sur SOLAS! Et les HL de claiomh vont dans des guildes surpuissantes! J'ai penser a fusionner la guilde mais faudrait qu'on soit rang9 or avec 5 membres connecter le soir on en a pou 1an Shocked ! Que puis-je faire ? BCp de nos membres telle que dodi valala moi ou Elly sont partit sur solas! JE vous recommande de faire la meme chose car claiomh est detruit bug a repetition c'est le SEUL serveur avec autant de pb! Alors Elly et moi ont a dit qu'on allait faire une guilde sur solas! Biens sur je n'abandonnerai pas Exelo ni resistance mouhahahahahahah ! JE jouerai sur solas et claiomh!

PS: si vous jouer sur solas mon perso c'est Chrono Guerrier/Druide lv 13/13 et celui de Elly c'est Cherriz Sentinelle lv7

Dernière édition par Exelo le Sam 17 Juil - 11:58 (2010); édité 1 fois
Moitse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: LA guilde Répondre en citant

Salut
je me nomme Belgarion sur Solas
A+

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: LA guilde Répondre en citant

Voici le forum de ma nouvelle guilde inscrivez vous pour qu'on reste en contact http://heavenfr.xooit.fr/index.php ^^

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: LA guilde Répondre en citant

Renouveau : Elfico reprends Resistance... un nouvel espoir.

Visiter le site web du posteur MSN
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: LA guilde Répondre en citant

dsl de vous avoir quitter comme ca =( mais dodi je veut bien te passer le lead de resistance mais c'est elfico qu'il la nan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: LA guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> LA guilde -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation