RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience et exploits personnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Expérience et exploits personnels Répondre en citant

Je post ce petit message car je tenais à citer l'exploit (peut etre que certain vont le trouver petit) d'une de nos amies "Brane" (senti/druide 48) qui était capable de soloter l'abbaye jusqu'au 2eme boss (je me rappelle plus : glouton ?)
Il y a de semaine de cela, dans un délire nous nous somme fait l'abbaye à 3

Brane (sentinelle/druide) lvl 48
Valala (pretre/mage) lvl 33
Dodi (eclaireur/voleur) lvl 31

Avec comme consigne de ne pas trop heal pour ne pas faire poper des goule dans tous les coins lors des boss (donc pretre version DPS)

Brane a tout pulvérisé jusqu'a Ancalon (il faut avouer que notre aide était minime). Personne n'est mort , mais nous sommes passé tres proche.

Brane a assuré le tank en parallèle du heal pour nous sauver tout le long.

Bref, c'était une grande joueuse qui a récemment quité RoM. Je dirai juste tu nous manquera.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation