RESISTANCE Index du Forum

RESISTANCE
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Résistance!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Binome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le monde de ROM -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: Binome Répondre en citant

Plus vous progressez dans le jeu, et plus vous vous rendrez compte qu'il est difficile de soloter.

Jouer est binome est assez agréable, ça rompt la monotonie, mais il y a quelques règles a respecter.

Depuis le debut du jeu je joue en binome avec Valala mais nos choix de classe ne nous facilite pas la tache. En effet mage/pretre + eclaireur/voleur c'est loin d'etre le binome de reve : redoutable à distance mais nul au CaC, si nous n'enchainons pas nos skills avec une certaine précision c'est la mort assuré. De plus 5 niveau nous séparent : donc quand je l'accompagne je me trouve face à des mobs surpuissant, et quand c'est elle qui m'accompagne elle doit refaire les même quetes.
Le binome voleur + pretre fonctionne un peu mieu mais c'est loin d'etre tache facile.

Nous avons donc essayé guerrier/pretre + pretre/chevalier avec d'autre perso : et la c'est surpuissant.

Il n'y a pas de mystère : TANK + DPS ou TANK + HEAL et vous irez loin.

Bref des perso comme Dodi ou Valala (pur DPS) on besoin de leur tank pour avancer dans le jeu.

Alors cherchez votre binome !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Binome Répondre en citant

Nan dodi vos classe c'est des bonnes classes!

Pour toi tu prends l'aggro tu commence fleche sangsue et quand l'ennemi arrive sur toi tu le canarde de saignement hémorragie et autre, pendant que valala te HEAL uniquement a fond! Faut aussi qu'elle de mette des buff genre Grace vitale et les skill elite de pretre (et oui valala je te l'ai dit faut mieux prendre pretre en 1er classe =p )! ET sinon valala up ta classe secondaire pendant que toi tu rejoins son lv de classe primaire! ET si vraiment vous avez du mal dites le moi j'arriverai si je peux (bah oui les nagas font mechant quand il me voit partir a snoop tous sur moi xD )

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Exelo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Binome Répondre en citant

Et pis Chevalier/pretre c'est une classe de trouillard, pour ceux qui veulent un jeu facile!

Je serai le plus grand tank de tout les temps comme mon héros Link

Dodí
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Binome Répondre en citant

T'es fou ! je peux pas tanker ! je me fait tuer toutes les 30 secondes ! lol

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Binome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESISTANCE Index du Forum -> Le monde de ROM -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation